Emmanuel DARTEVELLE
Gérant Piscinalis

Il n’y a plus de doute, votre décision est prise. Vous voulez avoir votre propre piscine dans votre jardin, convaincu des bienfaits qu’elle vous apportera ! Seulement voilà, il va falloir trouver LE pisciniste qui va vous installer tout ça, et là, l’offre est pléthorique !

Une assurance décennale

Une chaîne de compétences maîtrisée, un processus qualité vérifié et une assistance technique permanente, tous ces outils associés à notre politique de prévention des risques nous permettent de vous faire bénéficier d’une assurance décennale en capitalisation d’une durée ferme de 10 ans.

Des produits de qualité

Basé sur l’adage « l’union fait la force », Piscinalis profite de la puissance d’achat offerte par son label EuroPiscine pour vous proposer des produits de qualité, répondant à toutes les normes en vigueur, au juste prix.

Un SAV réactif

Dans le souci d’apporter le meilleur service, Piscinalis, adhérent EuroPiscine, est doté d’une structure de médiation qui offre aux clients un véritable espace d’échange et de conseil permettant de désamorcer la plupart des conflits.

Pour être bien épaulé dans la construction et la vie de votre piscine, privilégiez un constructeur sérieux, labellisé, bien implanté, dont la notoriété n’est plus à prouver !

Notre 1er rôle est tout d’abord le conseil. S’intéresser à vos attentes personnelles en venant vous visiter, voilà par quoi commence notre travail. En fonction de votre budget, nous établirons un devis transparent et vous guiderons dans le choix des options afin que la réalisation finale s’accorde au mieux avec vos attentes.

Notre 2e rôle consiste ensuite à planifier et suivre la mise en œuvre de votre chantier. De la réalisation de votre piscine à l’aménagement de votre jardin, autant d’étapes dont nous pouvons nous occuper. La piscine, c’est notre métier. Aussi, si vous voulez une piscine bien pensée, bien conçue et qui dure longtemps, il convient de considérer le coût de l’expertise de Piscinalis comme un  investissement sur la durée et non comme une dépense superflue.