photo-sunrise
Sébastien GUIRAO
Expert France Sunrise Spas

Effet de mode

Directement venue des pays scandinaves et américains, la culture du spa arrive en France depuis quelques années avec ses bienfaits :

  • premier bienfait : le bien-être par l’eau chaude dans une eau à température du corps humain, 37 °C, pendant 20 minutes,
  • second bienfait : le bien-être par la thérapie, en conjuguant habilement hydrothérapie et aérothérapie. L’hydrothérapie propulse l’eau dans des buses pour masser avec des jets rotatifs, à spirale et directionnels, là où l’aérothérapie par l’air effleure la peau et crée un complément essentiel à la détente.

Fait de santé

Outre les massages proposés par notre gamme de spas Sunrise Spas, l’association chromothérapie et musicothérapie éveille nos sens et influe sur notre équilibre interne.

S’accorder du temps pour soi, à soi, est essentiel à l’harmonie intérieure.

L’expérience spa devient ainsi un incontournable bienfait du quotidien, un moment exclusif de bien-être qui ne peut se réaliser qu’avec des produits de qualité où simplicité d’utilisation, logique économique et adaptabilité à tout un chacun doivent être les piliers de l’excellence.