08 Oct 2020

La saison prochaine

Vous avez raté le coche et avez passé l’été sans piscine ? Ne tardez plus, votre été 2021 se prépare aujourd’hui et les carnets de commandes se remplissent à vitesse grand V !

En effet, cette année particulière sur le plan sanitaire a poussé beaucoup de Français à s’interroger sur la manière de consommer leurs vacances et à se recentrer sur leur chez-soi.
Il en résulte un énorme intérêt des particuliers pour les spas et les piscines, et l’envie de se créer son espace bien-être à domicile.

Côté bassin, il y en a pour toutes les envies et pour tous les budgets ! De la mini-piscine (très en vogue sur les petits espaces ou dans les villes) au couloir de nage (pour les sportifs aficionados des longueurs), en passant par la piscine de balnéothérapie : il y a forcément ce dont vous rêvez.

Côté équipements, la tendance est à la réduction de consommation en eau et électricité. Les pompes à chaleur, les accessoires domotiques, les traitements… la piscine d’aujourd’hui se veut plus propre et moins onéreuse.

Côté esthétique, il y en a pour tous les goûts ! Que ce soit par le revêtement intérieur (sable, vert olive, gris anthracite, noir, etc.), par les abords (pierre naturelle, bois, gazon, etc.) ou par son abri (à la taille, la forme et la couleur de vos envies), votre piscine vous ressemblera forcément.

Et côté spa ? En effet, pour un véritable cocon, avez-vous pensé à installer un spa dans votre jardin ? Avec une eau particulièrement chaude et agréable, et des massages relaxants, le spa est le parfait allié de vos fins de journée. En option : aromathérapie, chromothérapie, système audio… De quoi éveiller vos 5 sens, seul, à deux, en famille ou entre amis, pour des moments de détente sans égal !

 

Quel que soit votre projet, contactez votre adhérent EuroPiscine de proximité ! Il saura vous conseiller pour mener à bien votre projet et définir avec vous un espace bien-être à votre image : unique.

Retrouvez notre dossier précédent sur l’hivernage de votre piscine.

Nous vous proposerons à la fin de la saison notre dossier “Votre piscine en hiver”, alors restez connectés !

Abonnez-vous sur Facebook ou Instagram @europiscine pour ne rater aucune information !

dossier-votre-piscine-en-automne-hivernage-c

Edito : Saison de transition, l’automne, c’est une bonne dose d’été et un soupçon d’hiver. Vous êtes donc partagé entre prolonger votre baignade sous les températures plus chaudes de l’été indien et protéger votre bassin des conditions climatiques moins séduisantes. Voici donc quelques conseils pour allier le plaisir des plongeons en fin de saison à la préparation de votre piscine pour un hiver en toute sérénité. Et un hiver bien préparé, c’est un printemps sans mauvaise surprise !