16 Avr 2020

Les accessoires : ils ont une importance !

Une piscine, ce n’est pas qu’un bassin : ce sont aussi des accessoires sur lesquels l’hiver peut avoir laissé des traces.

Alors faites le point sur vos équipements pour procéder aux réparations et remplacements nécessaires, et compléter votre panoplie : fitness, douche extérieures, échelles, etc.

N’oubliez pas votre robot de nettoyage ! Vous n’en disposez pas ? Consultez nos experts EuroPiscine qui disposent de robots électrique ou hydraulique qui simplifieront le nettoyage de votre bassin durant toute la saison de baignade !

Plus qu’un accessoire, le système de chauffage de l’eau est un élément indispensable pour beaucoup. Votre piscine nécessitera quelques jours pour remonter en température, prévoyez donc avec un peu d’avance sa remise en route.

Attention, le chauffage est un des postes les plus coûteux dans le fonctionnement de votre piscine !

Nous avons choisi de labelliser la pompe à chaleur Inopac® Inverter : innovante, économique et silencieuse, son fonctionnement s’adapte aux conditions pour optimiser son fonctionnement et réduire considérablement sa consommation énergétique.

A suivre la semaine prochaine : N’attendez-plus : première baignade !

Retrouvez notre dossier précédent sur la filtration et le traitement

Abonnez-vous sur Facebook ou Instagram @europiscine pour ne rater aucune information !

dossier-votre-piscine-au-printemps-premiere-baignade-c

Edito : De retour avec le printemps, les températures plus douces sonnent le début de la saison baignade.
Votre piscine a passé l’hiver en sécurité grâce à un hivernage actif ou passif, il est l’heure de l’en sortir pour anticiper les premières baignades. C’est une étape importante qui ne doit pas être laissée au hasard. Nous y sommes, vous venez d’ouvrir votre piscine ! Et même si vous êtes probablement pressé d’y remettre les pieds, les choses doivent être faites avec la plus grande rigueur, pour votre confort, votre piscine, et votre porte-monnaie ! Nos conseils…