Jean-Pierre CHERVET
Gérant CO-DIS Auvergne

Si vous vous sentez dépassé(e) par tout l’entretien nécessaire au bon fonctionnement de votre piscine, vous pouvez envisager de souscrire un contrat d’entretien.

Un diagnostic précis

Remise en route, contrôle en pleine saison et hivernage, notre laboratoire d’analyse d’eau entièrement gratuit analyse les paramètres physico-chimiques de votre bassin, et vous explique leurs conséquences concrètes sur l’équilibre et le traitement de l’eau. Un diagnostic précis donnant lieu à la préconisation de produits adaptés.

Une équipe qualifiée

Les besoins en personnel qualifié sont de plus en plus importants face à des chantiers de plus en plus techniques et complexes. Les techniciens du groupe CO-DIS acquièrent ou complètent en permanence leurs compétences au travers de formations professionnelles pointues.

À l'écoute du client

Pour assurer la qualité de service, connaître son client est indispensable ; connaître ses besoins l’est encore plus. Une écoute active nous permet une compréhension de la situation plus précise et un diagnostic adapté afin d’agir de façon cohérente et dans les meilleurs délais.

Un hivernage, une remise en route, le contrôle de votre eau, de votre installation… détendez-vous, on s’occupe de tout !

Avoir un professionnel à ses côtés pour maintenir un état et un fonctionnement irréprochables de sa piscine est un confort à la portée de tous. Avec le contrat « technique », vous contrôlez et suivez au fil des saisons votre qualité d’eau, en apportant un échantillon à notre laboratoire. Après analyse, nous réalisons une ordonnance pour le traitement et l’équilibrage de votre eau de piscine.

Pour une tranquillité toute l’année, vous opterez pour notre contrat « complet » avec lequel vous avez l’assurance d’un hivernage et d’une remise en route aux beaux jours dans les meilleures conditions par nos techniciens et d’un suivi pendant la saison estivale ; la meilleure manière de profiter de la baignade, sans les contraintes…

Enfin, pour les perfectionnistes, ou ceux qui n’ont pas de temps pour s’occuper de l’entretien de leur bassin, CO-DIS Auvergne propose le contrat « personnalisé », le service dont vous avez envie : juste ce qu’il vous faut, pas plus, pas moins, mais toujours à vos côtés. N’hésitez pas à nous contacter !